QUOI DE NEUF SUR NOTRE SITE ?

Les chansons de mon futur nouvel album en écoute libre juste en dessous !

Alors voilà, je prépare les chansons avec un magnétophone merdique et j'enregistre toutes les guitares et voix histoire de voir ce que ça donne avant de les travailler -peut-être- avec les musiciens - s'ils se décident à me donner de leurs nouvelles mais là, ça fait bien six mois qu'ils ne donnent pas signe de vie, d'un autre côté je m'en fiche, je suis bien tout seul après tout. Bon du coup je mets en écoute libre gratuite et obligatoire les brouillons, en quelque sorte de ces futures chansons, et du coup, vous pouvez les écouter.

La première juste en dessous :

Celle là est dans une tonalité qui fluctue entre le La mineur et le La majeur... Du La Mijeur ? 

Là c'est une chanson d'amour ou de voyage ou les deux; On retrouve des bribes de phrases de "Au fil de l'eau", je dis ça à tout hasard pour ceux qui suivent...

Celle-ci se passe de commentaires. Elle me fait un peu honte, tout de même...

Une chanson étrange. C'est une sorte de conte  con qui part n'importe où au fil des rimes et des coq à l'âne. J'aime surtout les chœurs pasque j'aime chanter fort dans le micro avec le casque et tout et tout.

Calendrier Calembourgeois catastrophique. Au fait " à la mi-avril promis je m'y mets" est emprunté à Alain Sourigues avec son autorisation, enfin je crois.